Découvrir la cuisine de Mu Cang Chai


 Venez à MU Cang Chai, visiteurs non seulement accablés avec les terrasses d'or au beau milieu des montagnes et des jungles majestueuses, mais également fascinés par les beaux plats de tentation. Montagnes et forêts du nord-ouest. La cuisine de la MU Cang Chai est non seulement attirée par les matériaux naturels des montagnes mais également par le traitement et le formulaire spécial des personnes ethniques ici.
 
1. Porc de Man

 
Pendant l'automne tôt de temps froid, du porc de Man de la MU Cang Chai est toujours la cuisine préférée de n'importe quel voyageur. Ils se sont réunis autour du plateau de vin et ont savouré la viande jaune vive. Chaque morceau de viande chaude sur les tiges en bambou cuites par le feu, charbon de bois grillé, a fait cuire la grosse graisse grasse. C'est un plat folklorique portant la saveur des montagnes du nord-ouest que vous ne pouvez pas ignorer.
 
2. Mèn Mén

 
Un plat avec un nom étrange mais très familiarisé avec Hmong. Pas la délicatesse mais modérément la fabrication que beaucoup d'invités mangent seulement une fois ne peut pas oublier.
 
Maïs est une matière première pour faire le moule. Le maïs est séché sur le porche ou sur le fourneau, bu une fois sec, alors va au fraisage et a puis mis dans le mélange avec de la farine. Nouilles de riz cuites avec du maïs aromatique écarté dans toutes les montagnes. La salade mélangée de riz est populaire avec beaucoup de personnes de Mong en raison de la douceur, de l'odeur, de l'arome du maïs et de la douceur du riz.
 
3. Riz gluant coloré

 
Riz visqueux de riz - les longues graines collantes sont sûres de se développer sur les champs en terrasse dans parfumé en plastique célèbre de la MU Cang Chai. Du riz visqueux est imbibé de pendant des heures les feuilles pourpres, feuilles de fines herbes pour créer la couleur et est mis en bois, cuit à la vapeur par la vapeur. La combinaison parfaite des verts gras et collants des nouilles de riz collant servies avec le sanglier grillé peut dépasser n'importe quelle autre plate fin.
 
4. Alcool de maïs de la MU Cang Chai
Le vin de maïs est l'alcool employé par les personnes de H'Mong avec la matière première du maïs, qui est principalement employé pour faire le vin. Le H'Mong en MU Cang Chai obtiennent le maïs cru, pas le riz collant de faire le vin.
 Cliquez sur une tasse de vin de maïs pour sauver la montagne de la MU Cang Chai, chaud, épicé, intense du vin comme passion des personnes ici. Les fontes de vin, touchant l'odorat et une fois inhalé profondément dans les poumons comme si rempli de boire, forêt bue, encens.
 
5. Pa Pinh Top
Pa Pinh Top est connue comme le courant rôti de poissons s'est retourné. Poissons marinés avec des noix de coco, herbes, graines de lotus, citronnelle, piment… et rôtis sur les bâtons en bambou frais. En temps froid, appréciez les poissons de source thermale, munchies croustillants servis avec les légumes verts frais tels que la laitue, petit chou, la coriandre, basilic avec la croix de point - un des spécialités du nord-ouest et d'une tasse de vin de Mai Ha est une expérience dinante inoubliable.
 
6. Cốm (grains de riz gluant jeune pilés) de Tu Le
« Com » Tu Le - l'essence du jade des montagnes du nord-ouest. Le TU que le le est délicieux parce que le climat ici est frais toute l'année, l'amplitude est entre jour et nuit différence tellement grande que le riz stocké par énergie est très haut. « Com » Tu Le est distillé de l'essence de la terre, ciel avec le rustique rustique de l'ethnie thaïlandaise dans le nord-ouest. Ainsi les nouilles ici est une spécialité unique des montagnes et des forêts du nord-ouest.





Autres catégories