Hoang Su Phi expérience de voyage utile pour les voyageurs à moto


Hoang Su Phi est une destination touristique célèbre dans la province de Ha Giang, où de nombreux jeunes veulent conquérir. Vous trouverez ci-dessous les expériences de Hoang Su Phi, qui est extrêmement utile pour découvrir les majestueuses montagnes et forêts du pays.
 
Quelle période pour le voyage à Hoang Su Phi ?
Hoang Su Phi a deux périodes les plus belles de l'année afin que vous puissiez partir à la découverte de cette terre. L'un est en mai, l'autre est de septembre à la fin d'octobre alors du mûrissement du riz.
Au lieu d'aller à Mu Cang Chai pour voir le riz, vous pouvez choisir Hoang Si Phi à Ha Giang comme un endroit pour regarder le mûrissement du riz.
Itinéraire
Vous pouvez conquérir Hoang Su Phi de deux façons :
Option 1 : De la route nationale 2 à Tuyen Quang jusqu'à Ha Giang pour aller à Hoang Su Phi
Option 2 : Passer de la route de Bac Ha (Lao Cai) à Xin Man.
Ces deux itinéraires sont toutes à environ 300 km de Hanoi et très sinueuse, escarpé, partant les voyageurs devraient bien se préparer.
De Hanoi, vous pouvez voyager à Hoang Su Phi en moto ou en voiture. L'itinéraire est le suivant :
- Si vous partez en moto : Hanoi - Ha Giang - Bac Quang - Tan Quang - Hoang Su Phi - Xin Man - Coc Pai - Lao Cai - Hanoi.
- Si vous voyagez en bus : De Ha Noi, vous devez prendre le bus de Hanoi - Ha Giang, il y a beaucoup de bus à la station My Dinh. Le prix oscille de 260 000 à 300 000 VND / personne. Il faut ainsi prévoir à l’agent pourque vous puissez faire le transfert depuis le carrefour de Bac Quang en bus Vinh Quang - Hoang Su Phi, cette distance prend environ 58 km.
Remarque
Si vous voyagez à Hoang Su Phi en moto, vous devez apporter des documents nécessaires, les véhicules doivent être suffisamment équipés lors de la conduite de routes de montagne telles que les phares, les réflecteurs, les freins ...
Le temps à Hoang Su Phi est assez froid, vous devez donc apporter des vêtements chauds. Choisissez des tenues appropriées pour la randonnée.
Vous pouvez également apporter des aliments, des boissons car il n'y a pas beaucoup de restaurants.
Apportez également des vêtements ou des bonbons aux enfants des montagnes. Ne soyez pas trop curieux de voir les gens ethniques ici.
Ceci est une information utile pour vous faire un voyage à Hoang Su Phi Ha Giang. En plus d'admirer le paysage majestueux de la montagne et l'harmonie de la vie des dames ethniques La Chi, la vraie nature.





Autres catégories