Notez toutes ces belles et célèbres îles à Quang Ninh


 Possédant presque 2.000 petites et grandes îles, Quang Ninh est une destination idéale pour ceux qui prévoient de voyager cet été. À côté des îles célèbres telles que Cô Tô, Quan L?n, Cái Chiên… Quang Ninh sont beaucoup de belles îles qui n'ont pas été découverts, est-ce que vous savent ces îles ?
1. Île de Co To
Spécialement cet été est probablement l'île de Co To - les îles de perle du nord-est. Co To a beaucoup de belles plages, de calme et de vagues presque bleues toute l'année : Bac Van, Hong Van, Van Chay, roche de Cau My, route d'amour, phare de Co To…
Hong Van est la plage la plus tranquille et la plus idyllique à Co To. La plage de Hong Van est vraiment appropriée aux couples, apaisent mais également beau. La mer bleue, le sable blanc et la marche sur un blanc sable de Hong Van feront la saison des couples plus reliés d'amour.
Co To est de plus en plus attirée aux touristes par beauté immaculée, plages blanches étirées de sable et cuisine riche de fruits de mer. Plan d'autosuffisance pour la Co aux frais de voyage 2tr4-2tr6, pas trop bon marché comparé à la visite. Ainsi si vous voulez un voyage insouciant, vous devriez considérer si aller autosuffisant ou voyagez pour assurer une coupure pendant le voyage sans devoir dépenser le coût de calculer chacun.




2. Île de Quan Lan
Quan Lan est une île située sur Bai Tu Long Bay dans le nord du Vietnam. Le secteur est seulement 11km2 et environ 7000 habitants mais ces dernières années l'île de Quan Lan est de plus en plus grâce se développante d'exploration et de tourisme de relaxation à la beauté de la mer et de la baie du ciel. Apportez une beauté romantique et sauvage, Quan Lan sera certainement une destination prometteuse pour cet été de votre aimé et vous.
Non seulement la mer l'île de Quan Lan convergent également complètement des points idéaux pour devenir une destination de touristes chaude cet été comme les ressources riches de fruits de mer, architecture, culture, reliques historiques, temples antiques.
Rendez visite à Quan Lan cet été pour apprécier l'atmosphère de la mer abandonnée, les forêts côtières frangées et pour éprouver même une commande d'essai avec des personnes sur l'île aux canailles errantes et à la plongée à l'air. Certainement, Quan Lan te fera des souvenirs mémorables cet été.
 
3. Île de Cai Chien
À environ 330 kilomètres de Hanoï, Cai Chien sont une belle petite île dans le district de Hai Ha, Mong Cai. Cependant pas aussi propre que Co To mais les regards sauvages ici t'apportera une expérience mémorable cet été.
Le Cai Chien a une superficie de 2,500ha, mais la plupart sont les montagnes accidentées et les plages, des paysages naturels sont immaculées. Il y a une plage environ 2km longs, sable blanc lisse, mer claire comme de l'eau de roche… le paysage naturel, est intact l'attraction des moutons que d'autres sites touristiques.
 
 
4. Île de Vinh Thuc
Une île inconnue dans la province de Quang Ninh. Quand vous entendez le nom « Vĩnh Thực » presque chaque visiteur est étonné parce que l'île est tout à fait sauvage et pas beaucoup de touristes découvrent ou placent le pied.
L'île de Vinh Thuc est tout à fait un endroit de région sauvage dans la région de Mong Cai. Bien que non investi beaucoup et presque aucun service tels que Quan Lan ou Coto, mais la vie de paysage, de plage ou de pêcheur ici est très attrayant.
Car un endroit immaculé et aucun service ainsi Vinh Thuc n'a aucune dépendance. Si vous voulez rester du jour au lendemain, vous devriez entrer en contact avec l'hébergement chez l'habitant ou l'école maternelle sur l'île. Le placement vous incombe, mais il est très bon marché.
Pour explorer l'île, vous pouvez emprunter des voitures des personnes vivant sur l'île
Île de Vinh Thuc (ville de Mong Cai), nez de SA Vi – où le premier endroit de stylo est mis pour dessiner la lettre S Vietnam seulement quelques kilomètres d'oiseaux de vol. À partir de la hâte et du mouvement, appréciant l'été tranquille sur l'île immaculée de Vinh Thuc, signez la montagne de Sa Vi et la plage de Tra Co promettant beaucoup sont intéressante pour cet été.
 
5. Île de Ngoc Vung
 
L'île de Ngoc Vung est située en Van Don District, Quang Ninh Province, environ 50km de Van Don Pier, environ 45km intérieurs. Historiquement, ce secteur a beaucoup de perles rares la nuit rougeoyant dans le ciel, soi-disant Ngoc Vung.
Puisque l'île est tout à fait sauvage, les services de touristes n'ont pas prêté beaucoup d'attention au développement ainsi le système des dépendances et des hôtels sur l'île de Ngoc Vung n'est pas beaucoup. L'île de Ngoc Vung promet d'être une destination idéale pour le voyage l'année prochaine.

Retournez à l'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com/





Autres catégories