Trang An - site incontournable du voyage au nord Vietnam


Le complexe de Trang An à Ninh Binh est non seulement le monument le plus important et le plus remarquable du nord du Vietnam, mais également reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial. Chaque année, cet endroit attire des millions de visiteurs à visiter, il est à noter que le nombre de touristes étrangers est très fréquenté. On peut voir Trang An est la perle la plus brillante dans la série de lieux pittoresques de Ninh Binh.
 
Trang An est un site d'écotourisme situé dans le complexe du patrimoine mondial de Trang An dans la province de Ninh Binh. Il est classé par le gouvernement vietnamien en tant que monument national d'importance spéciale et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2014. Trang An, également connue comme la capitale du sud de l'ancienne capitale Hoa Lu, est maintenant la capitale. Hoa Lu. Trang An avec un système de montagnes calcaires avec l'âge géologique d'environ 250 millions d'années, à travers le temps long altéré par le changement de la terre, le climat, la mer, la dégradation apporté des centaines de vallées, robes. Il existe de nombreux écosystèmes de zones humides, de forêts calcaires et de vestiges associés à l'histoire de l'ancienne capitale Hoa Lu.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Le complexe Trang An-Tam Coc- l’Ancienne capitale Hoa Lu est actuellement en cours de planification dans le groupe Trang An Complex, qui est le premier site du patrimoine mondial au Vietnam à être utilisé à des fins mixtes avec des paysages naturels exceptionnels. L’histoire culturelle et la tectonique géologique, ainsi que des lieux qui ont été investis pour devenir un tourisme international.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
La station de bateau de Trang An est située à 7 km à l'ouest de la ville de Ninh Binh le long de l'avenue Trang An et à 96 km au sud de Ha Noi. Le noyau de la zone du patrimoine de Trang An - Tam Coc couvre une superficie de plus de 6 122 ha, qui est une zone de protection spéciale de la zone panoramique. Cette zone de protection spéciale est située dans la forêt à usage spécial de Hoa Lu, appartenant à l'ancienne planification de conservation Hoa Lu et fait également partie du site du patrimoine mondial de Trang An avec une superficie de 12 252 ha.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Trang An est une région d'eau, de nuages et de ciel. L'eau bleue reflétait les falaises rocheuses. Il y a 31 lacs, la voie navigable reliée par 48 grottes a été découverte, y compris 2 km de cascades telles que la grotte de Dia Linh, la grotte de Sinh Duoc, la grotte de May, etc. Chaque grotte comporte comme son nom l'indique, les grottes ont de nombreuses stalactites modifiées, l'eau qui coule du plafond pour faire de l'air dans la grotte fraîche. La grotte sombre a de larges ouvertures qui changent de façon inattendue. Suspendu scintillant avec d'étranges tiges de pierre.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Surtout la grotte Nau Ruon la grotte Com avec un géant légendaire, il cuisine du vin ici, apporter du vin et du riz à manger. Dans la grotte il y a un circuit d'eau profonde de plus de 10 m. La légende raconte que les ancêtres sont venus ici pour boire de l'eau pour faire du vin au roi. Lors du dragage de la grotte, les archéologues ont découvert beaucoup de poteries, pots, pots et outils pour faire du vin. Boucle à travers la grotte de riz, allez à la grotte, voici l'arbre antique se trouve sur la bouche de la grotte. D'ici à la grotte de Lang, la grotte d'Ao Trai, au milieu de la caverne d'Ao Trai, la grotte se développe autour de 30m. Les grottes de Trang An présentent des caractéristiques importantes d'un site du patrimoine avec quatre types de grottes principales : ancienne grotte souterraine, ancienne grotte karstique, toit de grotte et grotte de grenouille.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Trang An peut créer de nombreux cours d'eau fermés sans avoir à faire demi-tour. Cette communauté cavernicole est comme une bataille monstrueuse. Les montagnes, les lacs et les grottes créent un jeu continu. Chaque lac est une peinture aquarelle différente de montagnes, de montagnes et de lacs. Le ciel, le vert, l'eau bleue mélangée les uns aux autres, la peau cachée, se montrent. Le miracle à Trang An est que les lacs sont reliés par des traits d'union, qui sont des cours d'eau de courte durée et de courte durée. Ces grottes transfèrent l'eau convective qui coule du canyon vers l'autre canyon. Montagnes montées entouraient le lac et au milieu des terres émergées avec des forêts qui poussent à l'île. Loin sur la montagne, sous la canopée des arbres forestiers, la chèvre des montagnes grimpe sur les rochers.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Trang An est associé aux valeurs historiques et culturelles de l'ancienne capitale de Hoa Lu. En 968, Dinh Bo Linh unifia, établit l'état de Dai Co Viet, basé à Hoa Lu. La capitale de Hoa Lu se compose de 4 villes : Est - Ouest - Sud - Nord; y compris le grand Thanh Nam, les zones de haute montagne à défendre, protéger la ville est maintenant appelé Trang An. Avec de telles caractéristiques de terrain, Hoa Lu capitale est comme la capitale de la pierre avec les caractéristiques : les montagnes sont la ville, la rivière est la route, la grotte est le palais.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Une partie de Trang Une grotte a été mise en place pour le tourisme à Ninh Binh. À l'heure actuelle, les visiteurs de Trang An prennent souvent deux tours, un tour de 3 heures en bateau et un tour d'escalade.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
+ Aviron : La grotte de Trang An présente une forme de yacht distinctive dans l'eau créée par de nombreuses falaises rocheuses reliées à la grotte d'eau sans avoir à faire demi-tour. Il faut environ 3 à 4 heures pour naviguer à travers ces grottes.
+ Route d’alpinisme : La route de 1,6 km de long vous emmènera à 3 minutes du temple Tran. Cette route commence à partir du quai de Cay Bang, les visiteurs vont marcher, monter trois passes consécutives. Le premier col est le mont ça qui se trouve à environ 60m au-dessus du niveau de la mer. Le deuxième passage est Vai Pass. Et le troisième passage est Tran Temple Pass. À l'heure actuelle, cette route d'escalade a été construite en pierre. Sur le chemin du Temple Tran a été construit 7 planchers de bois octogonaux en bois comme un endroit pour les visiteurs à grimper.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Le miracle à Trang An est que les lacs sont reliés par des traits d'union, qui sont des cours d'eau de courte durée et de courte durée. Ces grottes transfèrent l'eau convective qui coule du canyon vers l'autre canyon. Montagnes montées entouraient le lac et au milieu des terres émergées avec des forêts qui poussent à l'île. Loin sur la montagne, sous la canopée des arbres forestiers, la chèvre des montagnes grimpe sur les rochers.
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Aller à Trang An, vous serez assis sur le bateau à glisser à travers les montagnes, en regardant l'eau claire où, en explorant la mystérieuse grotte, d'entendre le batelier expliquer la signification du nom ou accrocher. les mythes qui y sont associés.
- Les adultes sont facturés 150 000 VND / personne / visite.
- Pour les enfants de moins de 1,4m: Les billets sont appliqués: 80.000 / personne / heure
- Billet guide: 300.000 / tour
trang an - site indispensable du voyage nord vietnam
Beaucoup de gens disent que Trang An est "Ha Long sur terre", mais non, Trang An est Trang An, où il y a de l'eau bleu clair, où les grottes ressemblent, où la beauté associée à l'histoire de la capitale Dai Co Viet antique, où pas de voiliers de luxe comme Ha Long, seulement le canot rustique avec la qualité de batelier vous prenez le voyage pour profiter ce paysage. 
Retournez à l'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com/
Explorez le circuit moto adventure vietnam, en savoir plus: http://circuit-moto-vietnam.com/
 





Autres catégories