Guide de voyage Hanoi de A à Z


Hanoi est formé des pièces, il a peint pour lui-même une forme douce mais séduisante, charmante mais orgueilleux. Il y a de nombreux poèmes, chansons écrits sur Hanoi, car les gens aime tellement un Hanoi dans mon coeur. Malgré plusieurs fois venant à Hanoi pour le voyage ou pour une autre raison, nous ne voulons pas partir. De la rue tombant pleine de fleurs S?a à les murs jaunes fanés par le temps, du lac frais à la ruelle calme, tous se souvient dans le coeur si longtemps, comme un beau souvenir, apaisant l'âme fatigué par la vie. Hanoi, deux appels simples, chaque fois nous les rappelons,  nous nous sentissont  l'amour rempli tout le chemin de retour
 

Sans aucun doute, Hanoi est un endroit où les gens peuvent venir n'importe quand sans crainte de problèmes de transport car le tourisme de Hanoi se développe comme ça, l'économie est si stable, l'infrastructure de transport est bien sûr bonne. Si les touristes sont loin, dans les provinces montagneuses du nord comme Dien Bien, les provinces au milieu du pays ou au sud, l'avion est le type le plus idéal. Pleine de vols chaque jour cela répond aux besoins des visiteurs, sans parler de planifier un voyage à l'avance et commander un billet d'avion à bas prix, ce qui aidera votre voyage plus économisé et plus rapide. De l'aéroport de Noi Bai, les visiteurs peuvent prendre des taxis  environ 200 000 - 300 000 VND, des bus ou des transferts  au centre de la ville à environ 20 km.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Les gens qui aiment prendre le train auront des expériences mémorables des bruits du train s'avançant d'un cadre calme du village à  un cadre animé de la ville. En outre, des autocars des provinces à Hanoi sont nombreuses, mais le coût moins cher, donc si vous enviez de voyager mais pas trop d'argent, ne vous inquiétez pas.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Pour explorer en façon de désinvolte centre-ville de Hanoi, la moto est le choix le plus pratique. Selon le type de moto, le prix de location varie de 100 000 à 200 000 par jour. Des cyclo-pousse sur  lesquels vous assoyez, qui courent lentement dans la rue, pour regarder attentivement Hanoi n'est pas une mauvaise idée. Se promener sur le chemin pour profiter la saveur très Hanoi est aussi très intéressant.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Chaque saison à Hanoi fait aussi les gens pantelant
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Honnêtement, Hanoi est toujours belle, chaque saison a son propre attrait. Les douze mois de Hanoi sont les douze saisons de fleurs de doux parfums dans la rue c'est pourquoi les gens sont grisés. S'il y a un Hanoi pleine de vitalité au printemps, à l'été, Hanoi fait également des touristes pantelant  par le tout blanc des fleurs Sữa et des étangs de lotus diffus au milieu du grand lac de l'Ouest. Lors de l'automne arrivant, l'odeur des fleurs de Sữa, les feuilles jaunes tombant dans les vents froids de Hanoi rendent le cœur extrêmement calme. Puis, dans le vent très froid de l'hiver, Hanoi a de nouveau touché le cœur du voyageur par des fleurs de chrysanthème débordant dans la rue.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Si vous avez été fasciné par la beauté de Hanoi, même si vous avez voyagé plusieurs fois dans la capitale, vous ne pouvez pas explorer pleinement le caractère charmant, mignard de l'endroit de mille ans de civilisation. Cependant,  pour choisir un voyage où la première fois que les touristes se sentent la beauté de Hanoi, alors allez à la capitale à l'automne.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
À Hanoi, il y a l'automne que les gens du Sud ou du Centre désirer ardemment , mais seulement deux saisons  du soleil et des pluies. L'automne à Hanoi, il ne reste pas des averses, le ciel est doux, bleu clair, des vents froids traversés faisant tomber des faisceaux de fleurs de Sưa subtils avec le parfum pénétrant.L'automne à Hanoi, le tapis épais des feuilles jaunes tombant fait quelqu'un se demander être debout en Europe ou soi-même jouer le rôle principal dans un film romantique coréen.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Hanoi en automne, les gens  devraient ajouter  un habit  mince à l'extérieur, profitez  en façon de calm du thé chaud, de la scène de paix douce. Hanoi, s’arrêter pour un repos.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Voyager à Hanoi, les voyageurs peuvent dépendre de leurs préférences et leurs conditions pour choisir  un repos raisonnable. Des hôtels de luxe avec d'autres services inclus aux
motels populaires, des salles ayant  l'architecture moderne aux homestays uniques et étrangers mais rustiques, tout peut être trouvé dans Hanoi.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
 Certains hôtels célèbres et 5 étoiles pour les touristes à Hanoi: 
- L'hôtel Melia Hanoi situé au 44B Ly Thuong Kiet, le district de Hoan Kiem.
- L'hôtel  Somerset West Lake Serviced Residences situé au 254D Thuy Khue Street, le district de Tay Ho.
- L'hôtel situé à une belle position au 360 Kim Ma Street, le district de Ba Dinh..
- L'hôtel Movenpick situé au 83A Ly Thuong Kiet, district de Hoan Kiem.
- L'hôtel Lotte Hanoi situé  à une belle vue au 54 Lieu Giai, le district de Ba Dinh.
- L'hôtel Sofitel Legend Metropole Hanoi situé à l'adresse suivante: 15 Ngo Quyen Street, Hoan Kiem District.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Certains homestay «hot» à Hanoi pour les jeunes voyageurs:
Le Bleu Art decor loft  également connu sous le nom de "Nha Trong Xom" ( Maison dans le quartier), est situé sur la rue Tran Hung Dao, dans la zone de villa française ancienne. Le Bleu a un mélange harmonieux d'architecture française et vietnamienne. Chaque coin de la maison est décoré d'une matière d'exquis, cela met en valeur l'espace d'une ancienne Hanoï, une beauté extatique .
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Le Bleu Indie Apartment est situé à Tong Dan, près du lac Hoan Kiem, vous pourrez vous promener autour du lac et retourner à votre domicile à tout moment. Le charme de Le Bleu Indie Apartment peut provenir de la légèreté des couleurs claires et le soleil éclatant partout, Cela apporte un sentiment très familier.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Hanoi - Venir à plusieurs reprises, on peut trouver encore l'endroit à l’exploration
 
Hanoi n'est ni trop grand ni trop petit, On peut énumérer quelques endroits célèbres dans la capitale pour visiter pendant un ou deux jours, cela est considéré se délecter à contempler complètement Ha Thanh. Cependant pour explorer, faire expérience, combien de temps ne suffit pas, par Hanoi, Venir à plusieurs reprises, on peut trouver encore l'endroit à l'exploration.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Bien sûr, venant à Hanoi, il est certain de faire une promenade autour du lac de l'Épée restituée, contempler la tour de la Tortue, passer le pont rouge The Huc, chercher à comprendre le temple Ngoc Son, la tour du pinceau (Thap But), le socle de l'encrier (Dai Nghien), arriver le lac de l'Ouest à l'après-midi plein de vent, visiter le Mausolée de l'oncle Ho - Ba Dinh pour entendre la résonance tumultueux croulant la terre et le ciel de l'atmosphère héroïque dans le passé, se promener dans la vieille ville, en regardant tranquillement le temps passant lentement.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
À Hanoi, il y a beaucoup de monuments d'architecture uniques que les touristes ne devraient pas manquer lorsqu'ils voyagent ici. Ce sont la pagode au pilier unique en forme de fleur de lotus tendre, l'ancienne pagode Tran Quoc,  la grande cathédrale de Hanoi portant toute l'Europe au cœur de la capitale, le temple de la Littérature Quoc Tu Giam - la première université du Vietnam, le pont Long Bien - témoins de l'histoire, la cité impériale de Thang long portant des  traces taciturnes des peuples du Vietnam 
Venant la banlieue de Hanoi, les visiteurs pourront admirer des vastes forêts vertes à Ba Vi, des champs diffus qui sont typiques des villages du Nord.  Ne pas oublier de visiter l'ancien village de Duong Lam, visiter le banian, le puits d'eau, la maison commune du village dont nous avons toujours rêvé une fois vu dans l'histoire que nos grand-mères ont raconté  ou seulement vu à la télévision, visiter le village de poterie Bat Trang célèbre, Tay Mo pour découvrir que l'endroit est connu sous le nom d'Hollywood au Vietnam. À Hanoi, de nombreux endroits à visiter que vous allez beaucoup, vous ne pouvez pas explorer entièrement, oh, économisez pour la prochaine fois.
 
À Hanoi - de nombreux plats délicieux incroyable
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Il y a des goûts que ses nom juste rappelés, immédiatement penser à Hanoi, et il semble qu'ils ont tous été mémorisés pour que quand vous avez la chance de voyager à Hanoi, vous «tirez» cette liste des «plats délicieux difficiles de résister », préparez-vous pour un repas copieux. Venez à Hanoi, bien sûr, vous devriez manger  le phơ:  pho du poulet, pho du boeuf, pho sauté, pho roulé, quel type de pho est doux, coriace,en ajoutant  de la douceur du bouillon  qui se dissout progressivement dans la langue. Bien que vous ayez mangé un grand bol de phơ et toujours envie.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Le "bún chả" de Ha Thanh a été honoré d'être le top 10 des mieux plats de rue au monde et a déclaré son emplacement. Ou bien le "bún thang", en regardant vous penserez très facile à faire, cependant, c'est un exploit. Vous profitez le pain de aux crevettes du lac de l'Ouest, en regardant le paysage du lac. C'est génial!. Sur le chemin du retour, Arrêtez-vous à la boutique de crème glacée Trang Tien, vous sentirez le froid qui fait vous "frissonnant" pour le bonheur.

Le "bún đậu mắm tôm", le "bánh cuốn Thanh Tri", le " lòng nướng de rue de Gâm Câu", le "chả cá Lã Vọng", ou la charge qu'on porte avec une palanche de "xôi  cốm" de l'automne sur le trottoir. Certainement prenez le temps de faire expérience, vous ne serez pas déçu.
 
Hanoi - le voyage doit avoir un cadeau à apporter
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Toute personne qui voyage veut aussi acheter des cadeaux pour la famille, les amis. Et Hanoi, Ceux qui voyagent ici n'ont pas besoin de penser ou chercher beaucoup car à Hanoi, il y a plein de spécialités qui sont vendues dans chaque rue célèbre. Se référant à la nourriture comme un cadeau, à Hanoi, il y a des confitures fabriquées à partir des milliards de fruits,  le "bánh cốm đậu xanh" odorant  et doux ( le pain fabriqué du riz gluant jeune en granules aplaties au  haricot mungo), le "giò" le (jambonneau de porc), le "chả" (hachis frit)
Si vous voulez acheter des cadeaux pour  la décoration, visitez le village de poterie de Bat Trang à Gia Lam où vous pouvez choisir un objet satisfaisant  en visitant. La peinture de Hang Trong n'est pas une mauvaise idée à offrir à tous ceux qui aiment l'art. À la rue Hang Trong, dans le district de Hoan Kiem, il y a beaucoup de magasins de la peinture à choisir.
 
Les Hanoïens élégants et  généreux et d'un commerce agréable.
 
Hanoi - les valeurs pures sont dans le mode de vie des personnes de la capitale à la vie quotidienne, pas ailleurs. Parlant des Hanoïens, peut-être nous pensons d'abord à la voix qui est douce, élégante et standarde, est considérée comme un «modèle» pour les Vietnamiens. Les Hanoïens aiment dire délicatement, poliment, déteste dire grossièrement. Par conséquent, les gens aiment écouter les Hanoïens disant.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Les gens de Hanoi, toujours préserver la culture traditionnelle de la nation, en essayant de transmettre aux enfants, la prochaine génération. De l'endroit devenu un célèbre destination de Hanoi, à la vie simple, les coutumes des fêtes, le Tet, tous sont encore préservés par les gens de Hanoi, ne se perdent jamais. N'est-ce pas l' élite fait partie de la vie du peuple de Hanoi.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Hanoi a beaucoup de plats délicieux, aussi par les Hanoïens sont gourmets, la gastronomie a été honorée en art, que les fabricants d'art ne peuvent pas être accommodants , lâchés. La façon de manger les Hanoïens est aussi très modeste, juste, légère. Et la façon de s’habiller est comme ça, simple mais subtile, correcte mais raffinée. C'est pour se sentir à l'aise et  les yeux ont l'air bien.
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Hanoi - "le style de vie"  fait les gens admirent pour toujours. 
 
Hanoi - voyager pour la première fois ou la prochaine doit encore mémoriser de quelques choses
 - Lorsque vous voyagez en général et voyagez à Hanoi en particulier, bien que ce soit le premier fois ou voyageur expérimenté, le voyageur  devrait également vous «empocher» quelques notes à retenir pour éviter les situations taquinant capricieusement et accidentel.
- Apporter complément des bagages, des papiers d'identité. Au lieu de porter plus d'argent, l'utilisation d'une carte de guichet automatique avec moins d'argent est préférable. La préparation d'un coffret de médicaments pour  se précautionner est également essentielle.
- il faut considérer la météo de Hanoi pour éviter d'aller à l'heure que vous n'aimez pas. Lors de le voyage, il faut également mettre à jour régulièrement la météo pour rendre le choix plus parfait.
- Par rapport à venir à Hanoi puis trouver un logement, les touristes doivent choisir l'hôtel et se référer au prix et mettre en ordre pour éviter l' état de pas de chambre disponible ou être « payé des prix élevés».
Guide de voyage Hanoi de A à Z
Un Hanoi  bien-aimé, romantique, un Hanoi de mille ans de littérature, un hanoi simple  et familier, un Hanoi changeant pour tendre au monde, un Hanoi dans le coeur si beau.

Voyageant à Hanoi, pour sentir la différence de la capitale, pour voir le rythme cardiaque changé à travers des films virtuels, et savoir que, la prochaine fois, reviendra.