Guide pour les magnifiques prises de vue à Mu Cang Chai ce septembre


 Fin septembre est le temps du gisement en terrasse de riz de la Mu Cang Chai (Yen Bai) pendant la saison de murissement, milliers des hectares de belles collines d'or de fasciner, faisant n'importe quel visiteur à ceci est également fasciné.

Venez en MU Cang Chai même une fois, les visiteurs sentent également la richesse de la nature, les caractéristiques spéciales de la culture, la chaleur de l'humanité. Les champs en terrasse ont commencé à mûrir. À la différence du riz dans Y Ty, Muong Hum, Sa Pa, le riz à MU Cang Chai mûrit à partir de fin septembre à début octobre.
voyage à mu cang chai
La route vers la MU Cang Chai est lointaine et difficile, mais très intéressant, les changements de scène constamment sur la route, les touristes n'ont pas pu au voir toutes les échasses thaïlandaises sur le vaste champ de Muong Lo avec des fleurs, avait fourni des routes d'enroulement, diminuant les flancs de coteau raides.
Après le croisement du passage de Khau Phau, d'un des « quatre grandes crêtes » et d'avoir contemplée la vue des champs en terrasse en La Pan Tan, Che Cu Nha, De Xu Phinh,… les « mains » peut combiner tous terrains à Che Tao - Muong La pour contester le volant et pour observer le beau rouge part dans la brume. C'est une route étroite de 70km de Mu Cang Chai de Yen Bai à Muong La de Son La, à travers trois montagnes et des courbures innombrables, est considérée une des routes les plus dangereuses dans les montagnes du nord-ouest.
voyage à mu cang chai
L'arrêt à la MU Cang Chai, partout, là sont des champs en terrasse, qui s'étendent à travers les collines. Puisque le terrain est de hautes montagnes, l'abaque profond, coupant beaucoup, chaque « framboise » sont intercalées entre les grandes et petites glissières d'eau, qui sont les forêts épaisses de pin. Ainsi : les champs, forêts, courants, couches de courants…, ont posé des couches.
voyage à mu cang chai
Le gisement en terrasse de riz de la MU Cang Chai est plus beau, plus attrayant pendant la saison du riz, quand la saveur de cette « mer d'or » roule d'une manière extravagante au-dessus de la montagne de la Mu Cang. Les couches de champs en terrasse en terrasse, couches aiment les escaliers géants jusqu'au ciel, comme les framboises d'or.
voyage à mu cang chai
Dans l'air froid de l'automne, le nord-ouest est plus beau avec des gisements de riz. Les jeunes, amants de voyage se précipitent pour s'appeler, invité sur la route à admirer cette beauté passionnée.
 
Retour à l'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com/