Ha Giang en août – Bonnes surprises vous attendent


 Le tourisme de Ha Giang en août et septembre est la saison de murissement du riz, des champs en terrasses d’or sont merveilleux. Vous pouvez admirer non seulement le paysage majestueux, mais sentez également le parfum du riz mûr.

 À Ha Giang, à côté du plateau de Dong Van très connue avec sa beauté enchanteresse, les touristes devraient rendre visite à Hoang Su Phi, qui a les champs en terrasse les plus beaux au Vietnam pour admirer une photo des champs de riz d'or brillants et beaux. À l'heure de l'automne, Ha Giang s'est enveloppé dans un éclat d'or splendide et éclatant de riz d'or met en place sur les champs en terrasse de Hoang Su Phi qui ont fait les visiteurs fascinés et passionnés.
voyage à ha giang
En l'automne, quand la saison de récolte est sur le point de commencer, est également considéré le temps le plus beau d’Ha Giang, avec des gisements de riz commençant jaunir, dégageant l'odeur passionnée des brises de montagne. La couleur d'or et le riz mûr étant combiné avec une petite lumière du soleil a apporté à Hoang Su Phi une beauté, un mystère et une magnificence doux à la magie.
voyage à ha giang
Il vaut encore mieux que les visiteurs se tiennent grand et regarde vers le bas pour voir des milliers de dizaines de milliers de terrasses d'or, admirablement les riches, paysage naturel multicolore entre le plateau de Ha Giang majestueux, immense.
voyage à ha giang
Ils sont les pentes raides d'enroulement, falaises coassant sur le visage de falaise, et puis zigzaguent course autour de la forêt fraîche de pin, et courent parfois soudainement par des champs de colza jaune ou la couleur rose de champs de sarrasin. 
voyage à ha giang
Le beau paysage d’Ha Giang est orné par les gammes de montagne rocheuse, le passage d'enroulement, ou l'abîme profond… là sont des endroits où nature étrange comme cet endroit ? Là où il y a une vie humaine forte telle que la peau ici.
voyage à ha giang
Ha Giang conteste également le cœur des personnes mobiles en conquérant le passage de montagne spectaculaire. Beaucoup des courbures d'enroulement, près des collines et des croix, font le croisement n'importe qui au cœur. Cette expérience est l'une des choses inoubliables quand vous êtes sur votre chemin à Ha Giang.
voyage à ha giang
L'eau et la montagne sophistiquées - Merveilleuses spécialités à Ha Giang
voyage à ha giang
Une des choses que vous devriez essayer est d'éprouver la vie dans une famille de Hmong. Les gens ici sont hospitalité célèbre, amicale ainsi il sera plus facile intégrer vous dans leur vie quotidienne. Vous n'oublierez pas de manger, travailler, rester à l'intérieur ou causer avec eux dans les montagnes sauvages.

Découvrez le circuit au vietnam avec agence locale far eastour, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/
Retour à l'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com
Partez à la découverte du voyage vietnam cambodge avec far east tour: https://voyage-vietnam-cambodge.com/