Que devrait-on préparer pour le voyage à Ha Giang


En octobre, les champs de sarrasins s'épanouissent partout sur les coteaux et sur le plateau rocheux de Hà Giang. Si vous avez de projet pour un voyage à Ha Giang dans l‘avenir, référez-vous à cet article par s'il vous plaît !

1. Les vêtements
Hà Giang se trouve dans les régions montagneuses en haut, il y a donc un climat plus froid que le delta et le centre. Ainsi, il est très important de porter des vêtements longs.
En Été: Le temps est chaud pendant la journée, mais pendant l'après-midi et le soir, la température baisse considérablement, alors vous devriez préparer une chemise à manches longues ou un manteau fine.
En automne: Hà Giang est assez froide en ce moment , vous devriez apporter le blouson, l'écharpe, les gants ...
En hiver:  Il fait très froid à Hà Giang. En y venant à cette saison, vous devriez apporter plein de vêtements de l'hiver. C’est mieux si vous vous souvenez d'apporter un sac de réchauffement, des cache-oreilles, des gants et un imperméable, car la pluie vous rend plus froid .
 2. Les chaussures
Comme le relief de Hà Giang est principalement montagneux et que vous devez déplacer beaucoup, il vaut mieux que  vous apportiez des chaussures de sport qui sont les plus pratiques.
Vous devriez apporter aussi 2 paires de chaussures, une paire d'imperméable quand il pleut et une paire fraîche quand il fait chaud.
3. Quelques autres articles essentiels
Argent et identification: Vous devriez avoir une petite somme d'argent et une carte de crédit (ATM) afin de vous protéger. Si vous restez à l'hôtel à la nuit, préparez-vous ces papiers personnels afin de check in à l'hôtel.
 
Téléphone et appareil photo: 2 articles sont indispensables à chaque voyage. Si vous n'avez pas d'appareil photo, essayez d'apporter un téléphone portable qui est capable de prendre des photos de bonne qualité. Hà Giang a beaucoup de choses superbes pour que vous puissiez les enregistrer.
 
Snack : Vous devriez apporter des snacks au long de la route, mais vous pouvez aussi les offrir comme des cadeaux aux enfants des régions montagneuses.
 
Médicaments: En arrivant à une région montagneuse, les routes difficiles à déplacer, des conditions de climat rigoureux ... comme Hà Giang, il vaut mieux d'apporter une petite boîte médicale avec des types de pansement, des médicaments rouges, des médicaments contre le rhume, la fièvre, ...
 
Si vous voulez “vadrouiller”, vous devriez préparer plus d'objets personnels tels que des tentes, des oreillers, des couvertures ... afin de dormir dehors; et des objets de protection, la lampe de poche, la carte touristique Hà Giang ... pour assurer mieux votre sécurité.