Que fait pour jouir du voyage à Sapa


 Comme destination de touristes populaire dans tout le pays, naturellement Sapa a « une puissance magique » incite chaque visiteur à vouloir retourner pour visiter Sapa encore. Pour répondre à la question « tourisme de Sapa est amusement ? » Les visiteurs devraient visiter Sapa une fois pour sentir l'atmosphère merveilleuse de la destination de touristes la plus célèbre dans le nord-ouest.


La scène pittoresque de Sapa apporte une attraction étrange aux visiteurs

Sapa est vraiment une destination de touristes passionnante que les visiteurs devraient visiter une fois pendant les vacances. Venez à l'espace du Sapa de touristes, les touristes éprouveront l'atmosphère merveilleuse des montagnes du nord-ouest, apprécient le beau paysage comme des contes de fées et apprécient particulièrement les spécialités de nourriture sont chat délicieux sans n'importe quelle terre. Ici, le tourisme de Sapa présentera aux visiteurs quels visiteurs éprouveront quand venant à cette station de vacances au nord-ouest.
1. Observez les terrasses les plus belles au monde
Les champs en terrasse sont l'une les plus spéciales de vues naturelles dans Sapa sans aucune station de vacances. Venez à Sapa, les visiteurs admireront une les plus belles de vues naturelles comme des peintures de l'eau cette toute l'éloge le monde. Les terrasses dans Sapa sont les plus belles en septembre et octobre, qui est le moment où les graines d'or de riz sont brillantes. C'est également le moment pour la nature, climat tempéré, approprié pendant un week-end de Sapa de voyage. Le sentiment de la position au milieu des terrasses d'or est une expérience inoubliable que n'importe quel touriste voudrait essayer une fois quand ils arrivent dans Sapa.
2. Conquérez la crête 3,143m de Fansipan hauts
La région de touristes de Sapa est célèbre pour les champs et le bâti en terrasse Fansipan - Asie du Sud-Est. Avec une taille de 3,143m, la crête de Fansipan est l'une des merveilles que n'importe quel visiteur à Sapa veulent essayer une fois conquis. Provocant et épineux sur le chemin jusqu'au sommet de Fansipan est un obstacle que les voyageurs doivent surmonter s'ils veulent conquérir. Surmontant ces défis, un vastes espace, vaste couverture des nuages et montagnes s'ouvriront devant des visiteurs. Il peut dire, conquérant Fansipan est quelque chose que n'importe quels jeunes passionnés pour contester leurs limites rêvent.
Quand le funiculaire de Fansipan a été mis en le service, la crête de Fansipan est devenue de plus en plus attrayante. Le sentiment de la position dans les nuages de rêver le ciel à la crête de Fansipan sera réalisé avec seulement 20 minutes en le funiculaire seulement. Quel est grand n'est-il pas ?
Hébergement chez l'habitant de sommeil à la maison ethnique
Se sent endormi dans la maison ethnique ici, manges et buvant leurs spécialités uniques les visiteurs extrêmement agréables d'une expérience ne devraient pas ignorer. Des visiteurs seront immergés dans leur identité nationale, à partir de la ville s'activant et de l'âme décontractée dans le vaste espace entre les montagnes quand. Actuellement, l'hébergement chez l'habitant devient une tendance d'être plus de touristes à Sapa a sélectionné.
4. Voyez la ville de Sapa de Ham Rong
La réponse à la question de tourisme de Sapa est de belles choses aura le suivant. Venez à Ham Rong, une des crêtes de montagne les plus romantiques de Sapa, vous serez salué par un paysage naturel hypnotisant. Le paysage, les montagnes et les personnes dans la ville de Sapa comme cachée car la présence brouillée devant l'oeil est l'une des belles images rêvant des touristes peuvent seulement voir en venant à Ham Rong. Du sommet d’Ham Rong, les visiteurs peuvent également regarder les villages de Ta Phin et Muong Hoa Valley, observant les champs en terrasse verts menaçant entre le flanc de montagne. Un sentiment magique vous attend pour le découvrir !
5. Appréciez les plats de Sapa

Non seulement la belle beauté naturelle, Sapa attirent également des visiteurs à cet endroit par la nourriture célèbre. Le guide Sapa de voyage présentera quelques plats pour essayer dans Sapa :
Thang est un plat fait de viande, coeur, le coeur, cheval… avec les 12 épices traditionnelles du Mong. Les touristes veulent apprécier les gagnants traditionnels du Mong, puis au marché de Bac Ha, c'est où la victoire la plus délicieuse dans Sapa.
Les aisselles de bifteck de porc, ce plat a longtemps été spécialité célèbre de Sapa. N'est pas cuite la viande de porc est épaisse, bas en graisse et très parfumé, une fois cuit au four ou frit lui délicieux.
Le barbecue de Sapa, visiteurs à Sapa sans apprécier le barbecue ne se rend pas compte de Sapa. Le gril de barbecue dans la rue de Cau mai est l'un des endroits à visiter pour apprécier le barbecue unique de Sapa, vous appréciera certainement la nourriture ici.
Le tourisme de Sapa est juste intéressant ? Si les touristes veulent savoir que le « tourisme de Sapa est amusement » venu à la station de sports d'hiver du nord-ouest ce week-end, beaucoup de choses intéressantes attendent des visiteurs en avant ! Nous te souhaitons un week-end agréable.
Découvrez le voyage à moto au vietnam, en savoir plus: circuit-moto-vietnam.com