La réserve naturelle de Pu Luong – Une destination exotique à ne pas manquer


 Entre le septembre et octobre, la beauté des rizières au milieu de montagnes calcaires du "nord-ouest de Thanh Hoa" attire de plus en plus les visiteurs.
 Entre le septembre et octobre, la beauté des rizières au milieu de montagnes calcaires du "nord-ouest de Thanh Hoa" attire de plus en plus les visiteurs.
voyage pu luong 1
La réserve naturelle de Pu Luong est située dans les districts de Ba Thuoc et de Quan Hoa. Le climat est doux et frais en raison de sa position raisonnable entoure des forêts primitives verdoyantes. Chaque année au mois de septembre et d’octobre, toutes les terrasses de riz de Pu Luong sont transformées en couleur faune. Tout cela a créé un nouveau manteau pour les paysages de Pu Luong.
voyage pu luong 2
Dès le tôt matin à Pu Luong, vous pouvez être réveillé par l'odeur de rosée mêlée à l'arôme de riz mûr. Par la fenêtre, vous pouvez contempler d’une mer nuageuse dans la vallée, sur les rizières odorantes.
voyage pu luong 3
Le moment des nuages au milieu des rizières disparaît souvent rapidement lorsque le soleil se lève et que la rosée disparaît.
voyage pu luong 4
Vous pouvez prendre le vélo ou faire de la promenade dans les villages environnants. Les routes sont pleines de gravats, de pierres concassées, de boue glissante, c’est difficile à se déplacer, alors beaucoup de touristes choisissent de parcourir des dizaines de kilomètres à travers des villages. 
voyage pu luong 5
D'en haut, vous effectuez un zoom pour voir la mer des rizières cachées dans les nuages.
voyage pu luong 6
Après avoir visité les villages, vous pouvez retourner à la ville de Canh Nang, et puis tourner un petit chemin entre le petit marché du village de Sat. Bien que la route soit sale et bourbeuse après la pluie, les paysages sur la route sont très magnifiques à essayer. 
voyage pu luong 7
Vous pouvez marcher le long des champs de riz, à travers les champs de maïs, vers les bobines des Thaï au long du ruisseau.
voyage pu luong 8
Une dame locale a pointé son doigt ridé aux impressionnants moulins à eau en bambou, en disant: "Dans le passé, il y en avait quelques centaines, mais les inondations ont balayé, tout ce qui restait." C'est aussi le lieu préféré des voyageurs qui aiment prendre des photos.
voyage pu luong 9
En venant à Pu Luong, les touristes peuvent choisir deux formes touristiques pour séjourner à l’hôtel ou rester chez l’habitant. Le dîner est préparé par les habitants à Pu Luong, essentiellement comme le canard Co Lung grille, les salades de légume, les fleurs de bananier, ou des pousses de bambou sautées parsemée de quelques noix épicées en buvant l’alcool de riz. Tous sont les spécificités de Pu Luong.
Vous cherchez les infos et conseils sur le voyage au Vietnam? Voici des sites utiles pour vous:

Autres guides





Autres catégories