Voyage à Sapa en train


 Pour venir la ville de Sapa, il y a beaucoup d'options mais parmi eux, le choix qui apporte la plupart d'avantage aux touristes est probablement le train. Le tourisme de Sapa par chemin de fer a beaucoup de choses intéressantes à mentionner. Invitez-vous à se renseigner sur ce type de voyage ferroviaire en venant à Sapa.
 
 Déplacez-vous à Sapa par chemin de fer très rapidement et sans risque
1. Introduction au tourisme de Sapa
Sapa est une petite ville dans un petit district de Lao Cai. Situé dans la belle chaîne de Hoang Lien Son, il est facile de comprendre pourquoi la ville de Sapa est devenu une des destinations de touristes les plus populaires au Vietnam et à l'étranger. Venez à la visite de Sapa, les visiteurs aiment se perdre dans un paysage mystérieux d'imagination cachées dans la brume. Voici les montagnes majestueuses, les couleurs des fleurs et les arbres, les courants passant sans à-coup par les champs verts et les champs verts frais… Tout ce qui font une photo de Sapa belle splendeur, enivrant des amants des touristes.
2. Tourisme de Sapa pendant 4 saisons
Étant un endroit avec quatre saisons, chaque saison est une belle peinture de la nature, Sapa est donc toujours serré par des touristes tout au long de l'année.
Les visiteurs verront Sapa avec des couleurs vibrantes d'un ressort des fleurs cachées dans les nuages. La fleur de prune, fleur de pêche… fleurissant hardiment pour rendre Sapa une peinture de printemps coloré.
 
Pendant l'été, Sapa devient plus tranquille quand le paysage splendide du ressort est remplacé par des photos des champs en terrasse qui inondent la saison. L'échelle remplie avec de l'eau attendant la saison d'ensemencement est l'une des images de Sapa. Il n'est pas difficile que les visiteurs attrapent les complots des champs remplis d'eau par temps ensoleillé d'été quand Sapa voyage en ce temps.
L’automne est le moment où Sapa immergé dans le jaune, le jaune du soleil et l'échelle de l'échelle lourde. Les visiteurs observeront une saison très occupée de récolte de Sapa. Il n'est pas difficile de voir les personnes ethniques ici moissonner, couper et soutenir le grain lourd du riz avec un sourire sur les lèvres.
L'hiver est le temps Sapa immergé dans le blanc de la rosée et de la brume. Si les touristes veulent voir la vue de la neige, c'est l'heure idéale de voyager Sapa.
 
3. Arrivée à Sapa par chemin de fer
Un de signifie que qui peut amener des touristes à Sapa rapidement est le train. Les voyageurs choisissent ce type de transport chacun des deux seront sûrs et épargneront l'heure d'apprécier le paysage, car ils voyagent moins fatigué que pour monter une moto. Alors, comment voyager à Sapa par chemin de fer ? Le guide de voyage de Sapa voudrait partager l'expérience du déplacement par chemin de fer (train) de Sapa aux visiteurs pour la première fois voyageant par ces moyens.
 
Billets de train
Réservation des billets de train est l'un des travaux les plus importants en employant s'exerce afin du transport à Sapa. Une fois que vous avez déterminé l'heure de voyager à Sapa, les voyageurs devraient réserver des billets de train dès que possible. L'achat du billet de train à Sapa dès que possible vous aidera à rester le beau paysage de la montagne de Sapa du train peut épargner une certaine somme d'argent peut dépenser pour des achats quand venant à Sapa. Les billets de train en retard de réservation peuvent retarder votre voyage ou acheter les billets chers ne sont pas prévus.
Les visiteurs à Sapa en groupe devraient également réserver des billets en même temps pour pouvoir se déplacer commodément ensemble.

Le voyage par chemin de fer ne cause pas la fatigue pour des visiteurs
 
Préparation de bagage
Afin de prendre des invités à la station, ainsi afin des visiteurs doivent voyager une route à la station de train. Le bagage lourd de transport rendra des visiteurs la sensation inconfortable avant de placer le pied à bord. Par conséquent, les voyageurs devraient emballer le bagage d'une manière ordonnée et seulement porter les articles nécessaires pour faciliter le mouvement plus facile.
L'habillement et les accessoires à Sapa devraient également être sélectionnés, selon l'heure d'arrivée dans Sapa. Le choix de l'équipement droit vous aidera à vous adapter rapidement aux conditions atmosphériques dans cette station de vacances.
 
Choisissez sièges à bord
Sur un train voyageant à Sapa, il y a les sièges divisés : sièges durs, sièges mous, lits avec différents prix des touristes à choisir au niveau permis. Selon l'expérience de voyage de Sapa par chemin de fer, beaucoup de visiteurs choisissent un siège de voiture avec doux, lisse et meilleur marché que la voiture de luxe. En outre, quelques visiteurs choisissent les chaises dures par l'allocation des places confortables et plus spacieuse.
Puis, selon votre préférence, vous pouvez choisir le siège que vous aimez pour rendre le voyage plus confortable.
 
Nourriture à bord
Chaque train a un chariot pour des touristes. Les invités peuvent acheter la nourriture dans le chariot ou porter la nourriture. _cependant, pour éviter devoir manger de la nourriture à bord, visiteur devoir préparer nourriture à la maison avant d’embarquer.
 
4. Visite Sapa à moto
Arrivez à la gare de Lao Cai, visiteurs doivent déplacer des 40km plus encore pour atteindre la ville de Sapa. À la gare il y aura un autobus à Sapa, mais il sera beaucoup plus agréable si les touristes choisissent de voyager à Sapa sur une motocyclette, parce que la route de la gare de Lao Cai à Sapa est une route merveilleuse de montagne. Les voyageurs pourront voyager par les forêts vertes luxuriantes, après les courants, et admirent le paysage montagneux magnifique de Sapa d'une distance. C'est une expérience extrêmement agréable que les touristes devraient essayer une fois en venant à Sapa.
Les touristes peuvent choisir de louer des motos à la gare de Lao Cai au prix de 100,000-200,000 VND/jours. C'est un grand choix pour aider des voyageurs rapidement à venir des grandes attractions touristiques dans Sapa avec peu de temps de déplacement.
 
5. Les destinations de touristes devraient venir à Sapa

La montagne d’Ham est le premier endroit où les touristes devraient visiter à Sapa. C'est une montagne majestueuse près de ville de Sapa. Du sommet d’Ham Rong, la taille de 1800m, regardant vers le bas est une expérience merveilleuse. Les visiteurs pourront voir et prendre les photos panoramiques de la région de touristes colorée de Sapa cachées en nuages à distance, baisse dans la brise fraîche et fumée, observant les champs en terrasse verts d'en haut. Beaucoup de grandes choses attendent des visiteurs chez Ham Rong !
La vieille église en pierre est le deuxième endroit à visiter. L'architecture occidentale magnifique étant installé avec la pierre, l'église en pierre antique avec sa grande place a lieu souvent les activités du divertissement ethnique aussi bien que d'une destination guidée intéressante, aussi bien qu'en savoir plus de visiteurs d'aide. Au sujet de la culture des personnes ici.
Si vous voulez trouver un endroit pour prendre des photos du paysage, la vallée de Muong Hoa est la destination idéale pour que les visiteurs choisissent. C'est l'endroit où paysage avec du charme, la plupart de Sapa romantique. Ici, les visiteurs observeront une des terrasses les plus belles dans Sapa, prenant des photos avec les pierres antiques mystérieuses et la baisse dans l'âme des rivières romantiques autour de la montagne.
Sapa est toujours la destination idéale de voyage pour tous les visiteurs nationaux et à l’étranger. Venez au tourisme de Sapa par chemin de fer, les visiteurs veulent l'en savoir plus au sujet de la ville du brouillard de Sapa. Essayez une fois de voyager à Sapa pour se sentir totalement la beauté de cet endroit.

Découvrez le circuit nord vietnam, cliquez ici: http://circuit-nord-vietnam.com/
Explorez le circuit à moto au Vietnam, en savoir plus: http://circuit-moto-vietnam.com/

Autres guides





Autres catégories