Découvrir Hang Mua - un endroit idéal pour voir la saison du riz mûr de Tam Coc


 Ninh Binh attire beaucoup de touristes à la saison du riz mûr à Tam Coc- la meilleure saison de l'année. En particulier, vous pourrez admirer toute la belle image juste en vue d'en haut dans la zone touristique de Hang Mua.

 Chaque année au début de juin, à Tam Coc, les champs sont recouverts d'un jaune brillant de riz mûr, bien visible sur la parcelle verte au milieu des montagnes à perte de vue, créant ainsi une belle image de la nature. La rivière calme serpentait entre le jaune glorieux des champs mûrs, les agriculteurs qui récoltent du riz avec enthousiasme et des petites barques remplies de riz doré. Tous font une jaune image de la saison de Tam Coc.
hang mua ninh binh 2
En particulier cette année, la semaine du tourisme de Ninh Binh utilise également la couleur jaune de Tam Coc comme thème pour promouvoir et présenter les caractéristiques spéciales, les valeurs attrayantes et exceptionnelles des ressources touristiques de Ninh Binh, en particulier le patrimoine culturel et naturel du monde - Trang An complexe de paysages et de beauté.
hang mua ninh binh 3
Selon l'expérience touristique de Ninh Binh des passionnés de "déménagement", l'endroit le plus idéal pour regarder la saison du riz mûr à Tam Coc est Hang Mua du complexe touristique Hang Mua Ecolodge.
 
En venant à Hang Mua Ecolodge, les visiteurs seront plongés dans l’atmosphère de la vie rurale, une expérience particulière qui doit être vécue une fois dans sa vie. L'une des caractéristiques les plus spéciales de cette région touristique est l'expérience de l'escalade. Comme la Grande Muraille du Vietnam, après avoir franchi les 500 marches du mont de Ngao Long, le ciel et les cieux se transforment en coucher de soleil, les visiteurs seront plongés dans la nature et apprécieront la vue panoramique de la saison de récolte de Tam Coc.
hang mua ninh binh 1
Certes, même les voyageurs les plus avisés auront du mal à contrôler leurs émotions devant cette beauté à couper le souffle!
Découvrez la vie quotidienne des vietnamiens pour le voyage sur mesure, cliquez ici:



Autres nouvelles