L'unique magasin libre-service sans vendeur à Hanoi


  Les clients choisissent de la boisson, de la crème, du chocolat et paient sous la direction disponible sur le mur, puis mettre l'argent, le billet sur la table sans vendeur.


Premier bar à boissons sans vendeur à Hanoi
Voyant l’apparence de bar à boissons situé dans la rue Lieu Giai (Hanoi), peu de gens savent qu'il fonctionne selon le modèle libre-service. Il est petit, mais bien rangé à l'intérieur avec des sièges de tous les types, l’armoire frigorifique contenant disponiblement des boissons, l’armoire de crème glacée et la table auto - charge.
Les clients arrivant au restaurant justement sonnent la cloche et poussent la porte, consultez le menu écrit sur un tableau accroché autour des magasins et auto - prenez ce que vous voulez dans les cabinets. Le paiement est tout à fait similaire de paiement dans le supermarché, mais les premiers se familiarisant avec cette façon seront dépaysés.
La caisse de libre-service avec caméra peut guider les clients qui ne connaissent pas bien le paiement.
 
Vous pouvez suivre les instructions affichées sur le mur, utilisez le scanner à place pour cliquer sur chaque code sur le produit, l'information sera présentée sur l'ordinateur avec le montant total. Après avoir rempli le nom et le numéro de téléphone, vous imprimez la facture et mettez de l’argent à payer dans le sac plastique disponible, laissant tomber dans la fente de la table de compteur, c’est complet.
Remarque, parce qu'il n'y a pas de personnel, l'excédent donc n’est pas être retourné et à la place de retour, le patron renverra par le coupon et 10% sur l’information du client au système pour payer pour les fois prochaines.
Les boissons coûtent de 25.000 à 40.000, selon le type. Le menu comprend le thé au lait, boissons biologiques, la crème glacée, le chocolat, soda ... assez varié, mais pas de café.
Vous pouvez ne pas choisir le genre souhaité par ne pas collecter de plus.

L'idée d’ouverture de magasin libre-service est créée par DAO Khanh Hiep (le patron) qui apprend le modèle de petit magasin du Japon. Au départ, il a reçu de nombreuses oppositions de crainte de dégâts lorsque ce modèle est appliqué au Vietnam. Cependant, il a dit qu’il faut trouver une solution pour répondre à chaque problème, et ne laisser pas le tomber de peur.
Le bar a mis en service pendant 3 mois ouvre au public du Septembre. «Au départ, le nombre de clients est limité, servit seulement de ceux qui s’inscrivent avec la carte d'identité et il faut frotter leur carte en entrant dans le bar. Plus tard, quand le bar est stable, tous les clients sonnent justement à la porte, la caméra prend automatiquement leur photo et les envoie. Jusqu'à présent, le magasin ne rencontre pas celui qui ne paie pas d’argent ou perd des choses ", a partagé Hiep.
Messages de visiteur laissés à la boutique deviennent le coin des décorations mignonnes. Le restaurant est juste sur la route mais totalement couvert alors pas de vue. La majorité des clients achètent à la maison et des sièges dans le bar sont pour un groupe d’environ 10 personnes pour discuter.
 
Jusqu'à présent, Hiep a reçu les partages, les idées des clients après l'expérience de libre-service au magasin pour compléter le motif. Il a dit qu’il y a beaucoup de bonnes questions envoyées, dont  «si paiement, il peut – être renvoyer?". De là,il trouvera des solutions.
Avec le modèle de libre-service, Hiep espère faire une culture originale pour ses clients."Si le client utilise sans paiement, postez leurs photos sur Internet est de trouver rapidement. Mais il ne le fait pas pour créer la culture. Par conséquent, j’apprécie toujours la conscience de client."

Retour à l'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com
Croisière sur le mékong avec Far East Tour, cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/
Départ pour le voyage en indochine avec agence de voyage locale far eastour, en savoir plus: http://www.voyageindochine.net/



Autres nouvelles