Paysage magnifique sur la route vers Sapa – Y Ty


 La route de Sapa à Y Ty étire environ 70km, malgré sa difficulté et son danger, elle a beaucoup de champs en terrasses merveilleux pour les touristes de contempler librement.


Quand l’automne arrive, le climat est frais avec le vent et le soleil jaune doux. C’est le temps où les rizières en gradins jaunes couvrent les montagnes. Avant le beau paysage, beaucoup de jeunes partent pour être proche de l’automne merveilleux au Nord-Ouest.
À Sapa, vous pouvez regarder des rizières en terrasses magnifiques dans la vallée Muong Hoa, Ta Van

ou des nuages croisés au village Cat Cat.
De Sapa, continuez environ 12km, vous pouvez conquérir le col O Quy Ho, un des quatre grands cols du Nord – Ouest.
Sur la route de Sapa à Y Ty, vous verrez des champs de terrasses épars au pied de la montagne en des formes et couleurs différentes. À Y Ty, vous pouvez voir des mers de nuages épaisses sur les champs.
Des chemins et champs dans les nuages blancs.
Le crépuscule magnifique et des nuages flottants entourent le village du peuple de Ha Nhi.
Le champ de riz jaune à A Lu.
La route est comme une bande de soie enjambant des classes de riz
La vallée Thien Sinh est animée en récolte.
Des terrains bruns de champs récoltés en mélange avec le jaune du riz, le vert des arbres et quelques maisons font une belle image.
Le champ à Chu Linh vous laisse perdre dans un autre monde
La route sinueuse autour du flanc de la montagne dans les nuages attire ceux qui aiment le déplacement.
Le champ est en récolte à Sang Ma Sao.
La rizière en terrasses en forme original à Muong Hum.
Le champ brillamment jaune en automne à Ta Giang Phinh.
Sur les routes traversant des villages du Nord – Ouest, vous rencontrez facilement de jolies images et des souris des enfants ici.

Les enfants sont gentils avec la joie de la récolte des maïs ou dorment bien sur le dos de la mère en récolte.
 
Route Sapa – Y Ty pour regarder le riz jaune
 
Au Nord-Ouest, Lao Cai a la pleine campagne de riz qui est familier aux touristes plus tôt que d’autres. Le temps de la pleine campagne de riz et de la récolte est pendant 3 semaines, de la fin d’Août à environ 20/9.
 
Pour suivre cette route, vous partez de Sapa en suivant le chemin Ban Xeo, Muong Hum, Den Sang, puis arrivez à Y Ty. Puis, d’Y Ty, vous suivez la route traversant A Lu, A Mu Sung pour retourner à la ville Lao Cai. Ou vous pouvez partez de Lao Cai et allez ver l’encontre.
La route de Sapa à Y Ty étire environ 70km, malgré sa difficulté et son danger, elle a beaucoup de champs en terrasses merveilleux pour les touristes de contempler librement, par exemple : Ta Phinh Giang, Muong Hum, Den Sang, Sang Ma Sao.
D’Y Ty à Lao Cai, des sites de la prise des photos pour vous est le champ A Lu, Khu Chu Lin ou la borne où la rivière Rouge coule dans le Vietnam.
Retour à l'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com/